Avertissement

Ces avis ou témoignages ne doivent pas être considérés comme des recommandations, mais plutôt des opinions non sollicitées de nos visiteurs ou clients.

S’il est aujourd’hui reconnu que l’hypnose a de nombreux effets bénéfiques, et est parfois utilisée dans certains centres de soins hospitaliers, l’hypnose ne peut en aucun cas être considérée comme un substitut a un traitement médical approprié.

En cas de maladie physique et / ou mentale, consultez toujours un médecin ou un thérapeute qualifié.
Certain centres hospitaliers proposent également l’hypnose consulter l’annuaire des centres hospitaliers  Belgique , CanadaFrance , Suisse,

Les informations, déclarations et produits proposés sur ce site Web ne sont en aucune façon destinés à diagnostiquer, traiter, guérir, ni prévenir les maladies.

Et a ce titre ils doivent être exclusivement utilisés comme des produits de confort. Nos séances d’hypnose, sont destinées a favoriser la concentration sur la réalisation de vos objectifs personnel et aucunement a faire de fausses promesses ou a répondre a de fausses attentes.

Nos MP3 d’hypnose ne sont pas recommandés pour les personnes souffrant de troubles mentaux ou de maladie.

N’écoutez jamais nos relaxations ou fichiers MP3 lorsque vous conduisez une voiture ou que vous utilisez des machines.  Il est donc demandé a l’utilisateur, de faire preuve de discernement dans l’utilisation du matériel présenté sur le site ou accessible en téléchargement.