Arrêter de BEGAYER par hypnose – Parole fluide

24.70 

Description

Arrêter de BEGAYER par hypnose – Parole fluide

Cette seance d’hypnose vous permettra tout au long de la journée,

d’ancrer une attitude rassurée afin que vous ne vous sentiez plus dans l’obligation vous précipiter.

Vous pouvez prendre votre temps et dire ce que vous voulez dire. Beaucoup de gens ont développé l’habitude et la croyance qu’ils doivent se dépêcher et de sortir leurs idées, leurs pensées. Par crainte de ne pas être entendu ou écoute s’ils parlent trop lentement. Ils pensent que parler lentement est associé a une image negative.

Entraînez-vous à vous détendre, ralentir et prendre votre temps.

durée 39 minutes

Voix féminine 

 

Le bégaiement est souvent à la fois psychologique et physiologique. Il est donc nécessaire d’aborder les deux aspects pour fluidifier le flux de votre communication.

L’hypnose Communication Parole fluide, au format audio MP3 vous permet de vous positionner en tant qu’orateur tranquille et apaise. Les suggestion positives contenues dans cette seances d’hypnose vous permettent d’abaisser le « règle émotionnelle » associée a la prise de parole, qui vous incite a subir des ruptures de rythmes parfois si « troublantes ».

Votre bégaiement est il occasionnel ou permanent ?

Bégayer de façon occasionnelle est souvent le fait d’une emotion intérieure trop vive dans certaines situations. La seance Communication Parole Fluide, vous permettra donc dans ce cas d’intervenir directement sur l’apaisement de vos emotions. Pour adopter un rythme de parole plus lent et régulier.

Parler tranquillement, en vous encourageant continuellement à être patient et à rester fidèle au processus jusqu’à ce que vous perceviez des résultats.

Lorsque vous modélisez quelqu’un d’autre, vous aidez votre cerveau à créer de nouvelles strategies d’elocution orale.

Cette seance d’hypnose vous permettra tout au long de la journée, d’ancrer une attitude rassurée afin que vous ne vous sentiez plus dans l’obligation vous précipiter. Vous pouvez prendre votre temps et dire ce que vous voulez dire. Beaucoup de gens ont développé l’habitude et la croyance qu’ils doivent se dépêcher et de sortir leurs idées, leurs pensées. Par crainte de ne pas être entendu ou écoute s’ils parlent trop lentement. Ils pensent que parler lentement est associé a une image negative. Entraînez-vous à vous détendre, ralentir et prendre votre temps.

Respirez. Aussi bête et simple que cela puisse paraître, beaucoup de gens qui bégaient oublient de respirer , ils sont en apnée pendant une grande partie de leur temps de parole. Leur respiration devient superficielle, ils manquent d’air et finissent par se bloquer. Respirez plus profondément et plus fréquemment que vous le feriez normalement. Prenez des pauses régulières.

Cette séance d’hypnose vous permettra également de «remplacer» le bégaiement plutôt que de «l’arrêter». A force de répétition le bégaiement est devenu un automatisme neurologique. Cela signifie que comme pour un apprentissage, que vous pratiquez tres régulièrement, vous parcourez en mode réflexe les « connexions neurologiques » qui ont été établies et renforcées par l’habitude. Cependant, vous pouvez en former de nouveaux parcours neuronaux qui « remplaceront » ou s’installerons sur les anciens ( technique de switch). En d’autres termes, oubliez ce qui ne vous est plus utile (bégaiement) et concentrez-vous sur ce que vous voulez faire, parlez doucement, avec aisance, confiance et clarté.

Arrêtez de bégayer en pratiquant une nouvelle façon de parler plus fluide.

Plus vous pratiquez cela dans vos conversations quotidiennes, plus cela deviendra naturel. Au départ, cela vous demandera d’entrer en contrôle. Pourquoi? En raison de l’homéostasie qui parfois s’oppose a certains changements trop rapides. Votre mental doit donc se concentrer consciemment sur le comportement que vous souhaitez modifier, utilisant ainsi plus d’énergie, ce qui donne la sensation d’avoir a « faire attention », puis la régularité intégrera cet automatisme au niveau inconscient.