ESTIME DE SOI …

“Comment reconstruire l’estime de Soi…
en revalorisant votre MOI authentique, vos valeurs, vos actions  ?

reconstruire son estime de soi – 11 seances d’hypnose

➜  LE PRINCIPE POUR RECONSTRUIRE L’ESTIME DE SOI ?  Consiste retravailler simultanément sur les 3 piliers : Les pensées sur soi même – Les pensées sur ce que vous réalisez – Les pensées sur ce que vous imaginez que les autres pensent de vous (ETRE – FAIRE – TIERS) pour inverser rapidement la spirale de la perte d’estime de soi

➜ ETAPE PAR ETAPE Vous pouvez revaloriser votre MOI authentique – Vos valeurs profondes – Vos capacités à vous investir dans ce que vous aimez faire … au lieu d’essayer de faire (parfois à contre coeur) ce que les autres “aimeraient” vous voir faire, ou ce que vous pensez qu’ils aimeraient vous voir faire

➜ 11 SEANCES D’HYPNOSE pour développer des changements au niveau inconscient,

➜ 1/2 H PAR JOUR cela suffit pour déclencher  des changements durables

“La vie vous offrira la valeur que vous savez vous attribuer “

Vous avez fait un constat essentiel concernant l’estime de soi

Parfois, simplement  un résultat qui ne correspond pas a celui que vous attendiez, un regard que vous percevez, un signe, une remarque que vous interprétez provoquent instantanément un ensemble de processus internes inconfortables :

Des émotions culpabilisantes ou dégradantes, des auto critiques, des remords, des reproches, le sentiment d’être pas assez …

Et plus cela est fréquent, plus vous devenez réceptif(ve) a ces signes émis par les autres, aux difficultés que vous rencontrez … Votre sensibilité aux facteurs négatifs ou critique s’exacerbe.

A leurs tours, l’ensemble de ces processus internes ont le pouvoir d’affaiblir votre image de vous même, et plus globalement votre estime de vous. Mais aussi d’élever la taille des obstacles que vous êtes amené(e) à rencontrer.

Bref à terme : Vous immobiliser dans une position inconfortable.

Une meilleure estime de soi peut radicalement transformer l’existence

Disposer d’une meilleure estime de soi, ne consiste pas à adopter un fonctionnement arrogant, imbus de soi même ou éloigné de vos valeurs personnelles.

Disposer d’une meilleure estime de soi consiste à faire preuve de plus d’objectivité, concernant
– vos points forts
les pensées que vous attribuez aux autres ( mais qu’ils sont jamais formulées … et qui leur sont probablement inconnues)
– vos capacités actuelles ( et celles que vous pourriez acquérir )
– la qualité de vos valeurs personnelles
– votre identité …

Disposer d’une meilleure estime de soi consiste à cesser de surcharger en émotions négatives, ou en interprétation dévalorisantes, les signes que vous percevez, ou les pensées que vous développez.

Arrêter de ressasser en boucle sur ce qui ne va pas, libère instantanément une énergie mentale considérable qu’il devient possible d’utiliser pour s’ouvrir à de nouveaux apprentissages, pour accomplir des actions qui permettent de préparer et de rendre possible un futur désiré … 

L’estime de soi : Une image de soi en perpétuelle évolution

L’estime de soi se forme autour de 3 piliers principaux :
– Ce que nous pensons de nous meme (ETRE)
– Ce que nous pensons de ce que nous réalisons (FAIRE)
– Ce que nous pensons de ce que les autres pensent de nous (TIERS)

Ce que nous pensons … n’est qu’une traduction subjective de ce que nous sommes ou de ce qui est objectivement. Il s’agit d’une representation mentale, que l’on nomme souvent « l’image » que nous entretenons de nous même, de ce que nous réalisons, de ce que nous croyons que les autres pensent à notre sujet.

Reconstruire son estime de soi consiste donc à reformuler, puis à revaloriser les pensées ou croyances que nous entretenons sur les 3 axes (ETRE – FAIRE – TIERS)

La spirale d’une estime de soi négative

En moyenne nous sommes soumis à 8 messages négatifs contre 1 seul message positif !

A cela il faut également ajouter les nombreuses et parfois virulentes auto-critiques que nous nous adressons à nous même.

Avec une telle disproportion, il est assurément plus facile de perdre l’estime de soi que de la renforcer ou de reconstruire son estime personnelle.

En effet si l’un des 3 piliers de l’estime de soi  (ETRE – FAIRE – TIERS) subit une altération du fait d’un excès de messages négatifs, l’ensemble de la spirale s’affaibli. Cette origine diversifiée de la perte d’estime personnelle, engendre également une confusion, lorsque l’on souhaite amorcer sa reconstruction.

Afin de redévelopper une estime de soi positive, il va donc être indispensable de retravailler simultanément sur les 3 piliers pour inverser rapidement la spirale

Ces déformations linguistiques qui affaiblissent l’estime de soi

Certaines deformations linguistiques, telles que les généralisations, les distortions, les suppressions contribuent a la perte d’estime de soi.

A titre d’exemple durant l’enfance l’utilisation non différenciée de « FAIRE et ETRE » par les parents et le personnel enseignant est souvent un déclencheur des prémices de la perte d’estime de soi.

Encore aujourd’hui de nombreuses personnes dans l’univers personnel, relationnel, professionnel utilisent des reproches formulés pour la réalisation d’une tache, sous forme de reproches touchant directement la PERSONNE (L’ETRE).

Exemple :
Tu n’écris (FAIRE) pas assez vite > Tu es lent (ETRE)
Tu n’as fait part de ton point de vue (FAIRE) > Tu es faible (ETRE)

Comment reconstruire l’estime de soi ?

Les pensées que nous entretenons
– sur nous meme (ETRE)
– sur ce que nous réalisons ou avons les capacités de réaliser (FAIRE)
– sur ce que nous imaginons que les autres pensent de nous (TIERS)

Constituent des croyances.

Et ces croyances ont le pouvoir de se renforcer, au fil du temps, du fait de la répétition régulière, mais également si de nombreuses expériences les soutiennent.

Par exemple : Se comparer aux autres en prenant comme point de comparaison, toujours les domaines d’expertises de chaque personne, incitera a se dévaloriser de façon répétée. Et deviendra donc une croyance soutenue par de nombreux exemples : Il y a tant d’experts, possédant plus de capacités que nous dans de très nombreux domaines.

Les conseils prodigués par les autres tels que : « tu n’as qu’a t’imposer ! » «  Sois sur(e) de ce que tu vaux ! » ne sont pas de taille pour lutter contre des croyances renforcées. Et deviennent meme parfois « aggravantes »

Reconstruire l’estime de soi consiste donc dabord a atténuer les croyances négatives que nous entretenons sur les 3 piliers ETRE – FAIRE – TIERS, les affaiblir afin de leur substituer de nouvelles croyances positives.

Bien sur pour que les effets de cette substitution soient pérennes,  il est nécessaire de renforcer les nouvelles croyances par la répétition d’expériences concluantes en utilisant des paliers progressifs, qui confirmeront et renforceront a leur tour ces nouvelles croyances.

Hypnose pour l’estime de soi .. La reconstruction de l’estime de soi au niveau inconscient ?

La perte d’estime de soi pouvant avoir des origines ancienne ( dans l’enfance), nous avons conçu un cycle de 10 seances d’hypnose pour retrouver l’estime de soi ou l’estime personnelle. Ces 10 seances d’hypnose permettent de travailler au niveau inconscient sur différents axes de la spirale – ETRE – FAIRE – TIERS en alternant : attenuation des experiences negatives – valorisation des experiences positives.

Les protocoles contenus dans cette suite de seances d’hypnose estime de soi, sont ordonnés pour des écoutes successives sur un cycle de 10 jours.

1 séance par jour d’une durée d’environ 30 minutes. Apres le premier cycle de 10 jours, il vous est possible de refaire un nouveau cycle complet afin de renforcer le travail qui continue a se réaliser en tache de fond au niveau inconscient.

contact-sante-psychologie

Originaire de Lyon, j’ai d’abord fait une carrière professionnelle au sein d’une multinationale, dans l’industrie du luxe. En tant que responsable des licences, spécialiste de l’Asie et du Japon.

Après une décennie à faire une analyse, à me passionner pour toutes les techniques de développement personnel :  En 2000 je commence à me former a la Programmation Neuro Linguistique au Canada ( praticien – Maitre Praticien – Enseignant). Et je décide alors de mettre fin à ma carrière professionnelle, qui ne m’apportait plus assez de satisfaction  … Et de transformer ma propre vie !

Je participe ensuite au lancement de sante-psychologie (à mes heures “perdues”, pour le plaisir de partager), avec d’autres spécialistes du développement personnel : Coach – Hypnose … Un travail d’équipe qui nous a permis de diffuser plus de 6 000 000 de séances de mieux être … Une belle récompense, pour un petit hobby devenu plus grand !

Aujourd’hui, je vis à l’ile Maurice, je voyage régulièrement dans différents pays d’Asie. Pour continuer encore à  …
Partager, Découvrir, Apprendre selon mes gouts ou mes envies, des technique merveilleuses que qui sont a la portée de tous, mais bien sur aussi me sentir autonome, libre, en disposant des moyens de satisfaire mes choix !

X a v i e r   R e n a r d

” Ils ont suivi le programme: ” 

Nous les remercions de leurs généreux feedbacks !! 

( Qu’ils nous ont autorisé à reproduire ici )

Xavier, je vous adresse mon feedback de fin de programme en 3 points :
Mon cheminement à été le suivant : J’ai suivi le programme de la première à la dernière séance, dans l’ordre et chaque jour.
Une seule écoute à chaque fois suivie de mes commentaires.
Je m’installais au calme sur une chaise longue en fin d’après-midi, les écouteurs sur les oreilles branchés à faible volume, selon vos conseils.

Le matin j’étais impatiente de lire votre réponse au commentaire que je vous avais envoyé la veille.
Et la journée pouvait démarrer avec la satisfaction d’un travail bien fait. Le cœur léger.

J’ai apprécié votre programme au-delà de mes espérances. J’ai été comblée.
Tant sur la forme que sur le fond.
On sent le métier, l’expérience, le sérieux derrière tout ça.
Je me suis sentie accompagnée avec bienveillance dans ma démarche. Soutenue dans ma progression au quotidien. J’avais hâte chaque jour de découvrir votre nouvelle vidéo. Très claire, concise avec parfois en fond sonore des chants d’oiseaux délicieux qui donnent le ton.
Et puis votre visage souriant vers lequel on se tourne en toute confiance. J’ai aimé également le timbre de votre voix, dans les basses, c’est très apaisant. Personnellement j’y suis très sensible. Certaines sont tellement irritantes.

La durée des vidéos tout comme celles des séances m’a convenue parfaitement.
Ce qui a changé dans ma vie à l’issue de ce programme :

J’ai bougé ! J’ai agit ! J’étais sur “pause” depuis quelques mois, hors champ. Comme bloquée les deux pieds pris dans le ciment sans aucune perspectives d’évolution. Aujourd’hui je vais de l’avant. Mon entourage me trouve changée. Dynamique, enjouée, enthousiaste, sûre de moi. Et je m’en réjouis avec délectation. J’ai repris des activités abandonnées de longues dates, renouer des contacts trop longtemps négligés, fait de nouvelles rencontres, découvert d’autres univers. La totale !!!

Un virage à 180 degrés ! En toute sérénité. Je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. J’ai repris les séances que je choisis au gré de mon humeur. Ma petite séance quotidienne est un rendez-vous qui est devenu un vrai moment de plaisir.
Une question : peut-on devenir addict ? Non je plaisante !…

J’ai largement partagé les bienfaits ressentis autour de moi.
Montré les vidéos… La preuve la plus probante quant à la réussite de programme pour mon entourage c’est MOI.
Alors je n’aurais qu’une seule faveur à vous demandez : Continuez !
À mon tour de vous remercier du plus profond de mon cœur pour tout ce cheminement que vous m’avez permis d’accomplir dans la joie.
Je vous en suis tellement reconnaissante.
Sans vous je serais encore dans le ciment.

Sylvia

 

Merci pour ces 21 jours en votre compagnie, j’ai vraiment adoré ! C’est passé très (trop?) vite, comme tout dans la
vie ! En tout cas je suis vraiment très content de ce programme. Je me l’étais offert pour me remonter le moral
suite à une peine de coeur, en me disant que cela servirait de “calendrier de l’Avent” un peu décalé.
Je ne regrette pas mon choix !

Ces 21 jours m’ont passé du baume au coeur et je garderai un excellent souvenir de cette période. J’ai fait une séance chaque soir, au coucher, Je tombe dans une sorte de sommeil léger, et je me réveille brièvement, le temps de retirer mon casque. J’adore vraiment ces séances, je dors très bien ensuite et je me sens plus calme et motivé le lendemain. Ce programme m’a certainement ouvert de nouvelles perspectives, donné de nouveaux outils, et je vais

maintenant réécouter chaque séance individuellement pendant 3 soirs d’affilée. J’ai aussi apprécié que vous preniez réellement le temps d’apporter une réponse spécifique et détaillée à mes
interrogations sur le forum, et pas juste quelques félicitations et banalités. Il y a vraiment un “suivi”, professionnel et de qualité.

Maintenant, en journée, je prends régulièrement le temps de vivre le moment présent et de l’apprécier, d’être heureux
de ce que j’ai déjà atteint aujourd’hui. Rien que ça, ça les rend encore plus “magnifique”!
Je me réjouis maintenant de ma séance du soir que je ne raterais sous aucun prétexte ! En ce qui me concerne, un programme sur les blessures affectives (trahison, injustice, abandon etc.) et les émotions négatives (chagrin, colère…) serait bienvenu, tout comme un programme sur les relations affectives et l’argent/la prospérité, mais dans un premier temps je vais répéter ce programme comme vous l’avez suggéré.

Merci encore, je suis vraiment très content, et rendez-vous dans 63 jours pour vous donner des nouvelles 😉

Adrien

LE PROGRAMME RECONSTRUIRE SON ESTIME DE SOI
VOUS DONNE ACCÈS A :

➜  11 séances d’hypno-relaxation : 5 heures de séances audio – 1 séance par jour

Chaque séance d’une durée moyenne de 30 minutes contient plusieurs suggestions positive destinées à l’inconscient  : Chaque séance contient un protocole de Programmation Neuro Linguistique

➜  11 vidéos explicatives

Chaque protocole est explicité et l’objectif de la séance est décrit dans une vidéo d’une durée maximale de 10 minutes

➜  Support par email  6J/7

Nous engageons à vous répondre en moins de 4 heures durant les heures ouvrables

➜  Un espace personnel accessible 7/7 – 24/24 mis à jour

Formation-transformer-sa-vie-en-21-jours

TOUTES LES SEANCES DU PROGRAMME
RECONSTRUIRE SON ESTIME DE SOI en 10 JOURS

 

Reconstruire son estime de soi en 10 jours se compose des 11 premières séances du programme transformer sa vie en 21 jours. En effet sesentir en harmonie avec soi meme permet d’élaborer un projet de vie ambitieux, et fondé sur la passion

transformer-sa-vie-en-21-jours
Jour-1-cherir-votre-moi-authentique

Jour 1 Transformer sa vie
Reprendre contact avec votre MOI AUTHENTIQUE

Réinvestir dans ce MOI à l’origine de votre Identité

Pour établir les 1ers fondements de votre cohérence interne

Jour-2-reduire-l'impact-des-experiences-negatives

Jour 2 : 2 séances
Réduire l’impact des expériences négatives

Alléger la valeur émotionnelle de certaines expériences négatives

Pour atténuer le pouvoir du Moi Critique et relativiser le sentiment d’échec

Jour-3-faire-briller-vos-experiences-positives

Jour 3 Transformer sa vie
Amplifier la valeur de vos expériences positives

Redonner plus d’intensité sensorielles à vos réussites, à vos sentiments agréables

Pour renforcer l’image positive de vos actions dans différents domaines de votre vie.

Jour-4-Combler-votre-enfant-interieur

Jour 4 Transformer sa vie
Combler votre enfant intérieur

Compléter les cycles de votre enfance, interrompus ou perturbés par des événements traumatisants

Pour mettre fin à certains “scénari(o) de vie” issus du passé

Emotions transformer votre vie en 21 jours -Jour 5

Jour 5 Transformer sa vie
Ajustez votre règle émotionnelle

Ajuster le volume et l’intensité de vos émotions et de leurs effets physiques

Pour conserver le contenu du message d’alerte inconscient, sans que vos émotions vous submergent

Jour-6-retablir-un-dialogue-interne-constructif

Jour 6 Transformer sa vie
Rétablir un dialogue interne constructif

Transformer vos autocritiques blessantes en feedbacks objectifs

Pour que vos dialogues internes deviennent des auto suggestions utiles, aidantes.

Jour-7-declencher-votre-confiance-personnelle

Jour 7 Transformer sa vie
Déclencher votre confiance personnelle

Installer un état émotionnel de confiance en vous

Pour repousser automatiquement les craintes, les doutes à un niveau secondaire.

Jour-8-reorienter-les-comportements-du-passe

Jour 8 Transformer sa vie
Réorienter les comportements du passé

Exploiter les chemins neuronaux de certains comportements, de certaines habitudes qui vous empêchent d’avancer

Pour créer de nouveaux automatismes plus utiles et efficaces

Jour-9-Reveiller-votre-charisme

Jour 9 Transformer sa Vie
Réveiller votre charisme

Utiliser ce que les personnes qui vous aiment, qui vous apprécient … perçoivent de vous

Pour remettre en avant vos points forts incontestés et incontestables

recadrer vos expériences passées transformer sa vie

Jour 10 Transformer sa Vie
Recadrer vos expériences passées

Retrouver dans certains « échecs » du passé de nouvelles ressources, que le sentiment d’échec avait occulté

Pour exploiter immédiatement dans le présent plus d’acquis, plus de capacités.

programme-transformer-sa-vie-en-21-jour-pack

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Consulter notre politique de confidentialitéSi vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer