COMMENT CALMER L’ANGOISSE ET L’ANXIETE EN 6 SÉANCES

Avancez sur le chemin de l’apaisement émotionnel pour retrouver des pensées favorables, aidantes, positives au lieu de d’entretenir de l’angoisse et de l’anxiété 

vaincre-l'anxiete-en-6-seances

➜  L’ANGOISSE ET L’ANXIETE montrent une certaine forme de créativité de votre mental ! Et vous pourriez canaliser cette merveilleuse créativité autrement, en consacrant plus de temps, en focalisant vos ressources sur des projets intéressants.

➜ 6 SEANCES D’HYPNOSE pour amorcer les changements au niveau inconscient, et remplacer la production d’idées, de pensées inquiétantes, par des pensées plus utiles, plus efficaces

➜ ETAPE PAR ETAPE Apprenez à votre mental à rechercher ce qui pourrait vous apporter plus de satisfaction … au lieu de le laisser explorer seul ce qui pourrait vous nuire.

➜ 1/2 H PAR JOUR cela suffit pour déclencher  des changements durables

PROGRAMME 6 SEANCES 118 € 49 €

Apprenez à orienter vos ressources internes pour
Vaincre votre angoisse et calmer votre anxiété

L’angoisse est une production mentale personnelle, que nous créons en nous projetant mentalement dans un futur ou dans des situations inquiétantes.
L’angoisse est un processus constructeur, pour nous confronter à nos peurs, à nos craintes

 VOUS AVEZ PEUT ETRE DEJA FAIT UN CONSTAT ESSENTIEL AU SUJET DE L’ANGOISSE ET DE L’ANXIETE …

Et vous l’avez sans doute vécu récemment au cours de quelques heures, d’une journée, ou d’un week end, particulièrement agréable !

Lorsque vous vous sentez bien, reposé(e), sans stress, vos pensées inquiétantes, s’éloignent, perdent de leur valeur.

Et instantanément votre angoisse, votre anxiété, s’atténuent, parfois même disparaissent pour un temps.

Mais ces moments « d’apaisement internes » ne sont pas assez fréquents, pour vous offrir les résultats que vous pourriez espérer.

Et surtout la routine, les émotions, la pression quotidienne ou le stress … reviennent vite vous imposer leurs règles

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez choisir d’orienter votre mental, afin de vous sentir bien mieux.

Vous disposez, comme tout un chacun, des ressources internes pour développer un état de tranquillité corporel, mais aussi mental à tout instant. 

Ce qui est intéressant, c’est que lorsque vous vous sentez bien, votre organisme est programmé ( de façon innée) pour diminuer automatiquement hyperactivité cérébrale associée à l’anxiété.

En amorçant vous-même cet état de tranquillité, le plus souvent possible, vous pouvez donc facilement parvenir à stabiliser cet état de façon plus prolongée et régulière :

Alors au lieu de consacrer du temps, de l’énergie a développer de l’angoisse, de l’anxiété. Votre mental dispose de ressources accrues pour investir sur vos projets personnels, sur des choses plus passionnantes … qui vous feront oublier « d’angoisser » .

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez choisir d’orienter votre mental, afin de vous sentir bien mieux.

Vous disposez, comme tout un chacun, des ressources internes pour développer un état de tranquillité corporel, mais aussi mental à tout instant. 

Ce qui est intéressant, c’est que lorsque vous vous sentez bien, votre organisme est programmé ( de façon innée) pour diminuer automatiquement hyperactivité cérébrale associée à l’anxiété.

En amorçant vous-même cet état de tranquillité, le plus souvent possible, vous pouvez donc facilement parvenir à stabiliser cet état de façon plus prolongée et régulière :

Alors au lieu de consacrer du temps, de l’énergie a développer de l’angoisse, de l’anxiété. Votre mental dispose de ressources accrues pour investir sur vos projets personnels, sur des choses plus passionnantes … qui vous feront oublier « d’angoisser » .

 L’erreur que presque tout le monde fait (et que vous pouvez aujourd’hui éviter) 

 REGARDEZ AUTOUR DE VOUS CE QUE FONT LA MAJORITÉ DES PERSONNES  QUI SONT TRÈS ANXIEUSES  ..

Elles testent les limites de leur zone d’inconfort, dans différents domaines de leur existence. A la recherche de signes avant coureur, de cette angoisse et de cette anxiété si oppressante. 

Vous avez peut-être éssayé(e) ? Et vous avez pu constater que cela propage des pensées inquiétantes, sur chaque domaine de votre vie : « Et si …, Et si …  » Mais également produits des effets physique indésirables, nouveaux qui correspondent exactement a ce qui était redouté.

Pourquoi ?

Parce que si on l’oriente sur une piste, l’inconscient grâce à ses ressources considérables parvient toujours à trouver ou à développer des raisons de pour satisfaire notre demande

Si vous voulez calmer votre anxiété, …

si vous voulez libérer votre organisme de ses manifestations inquiétantes…

si vous voulez concentrer du temps, de l’énergie à des projets positifs … passer à autre chose.

La chose la plus importante consiste à

– Apprendre le relâchement instantané, pour tenir à distance les différentes formes de stress.

– Utiliser la créativité de votre partie inconsciente pour développer des solutions positives. 

Pour cela il faut que vous parveniez à faire converger vos intentions  (conscientes et inconscientes) dans la bonne direction. Celle de vous sentir intérieurement rassuré(e), en confiance avec vos productions mentales.

Arrêter d’orienter votre mental sur des pistes inquiétantes, parce que cela consume votre énergies, limite votre capacité à vous ouvrir à l’instant présent et au futur que vous méritez .

contact-sante-psychologie
Originaire de Lyon, j’ai d’abord fait une carrière professionnelle au sein d’une multinationale, dans l’industrie du luxe. En tant que responsable des licences, spécialiste de l’Asie et du Japon.

Après une décennie à faire une analyse, à me passionner pour toutes les techniques de développement personnel : En 2000 je commence à me former a la Programmation Neuro Linguistique au Canada ( praticien – Maitre Praticien – Enseignant). Et je décide alors de mettre fin à ma carrière professionnelle, qui ne m’apportait plus assez de satisfaction pour me consacrer exclusivement au développement personnel !

Je participe ensuite au lancement de sante-psychologie (à mes heures « perdues », pour le plaisir de partager), avec d’autres spécialistes du développement personnel : Coach – Hypnose … Un travail d’équipe qui nous a permis de diffuser plus de 6 000 000 de séances de mieux être. Une belle récompense, pour un petit hobby devenu … plus grand !

Parfois ce qu’il vous manque pour passer un cap, pour passer à autre chose, pour vous sentir beaucoup mieux, c’est juste : Comment Faire.

Et cela, c’est simplement une technique ! Elle consiste à transférer certaines ressources mentales utilisées pour entretenir un problème, pour penser en boucle à certaines choses … transférer toute cette énergie en direction des solutions. Et ce qui est merveilleux c’est que cela peut être très rapide :
C’est la raison pour laquelle ces techniques sont aussi appelées thérapies brèves !

X a v i e r R e n a r d

 Comment calmer son anxiété, son angoisse en 6 séances d’hypnose  ?

Hypnose-MP3-pour-calmer-l'angoisse-et-l'anxiete

➜  6 séances d’hypno-relaxation : 3 heures de séances audio – 1 écoute par jour

Comment Calmer Votre Anxiété en 6 étapes, grâce à l’hypnose agit au niveau inconscient pour améliorer et stabiliser vos états internes, mais aussi pour solliciter ces parties de vous qui sont créatives, innovantes afin d’évaluer le coté positif de chaque situation, et mettre fin a la recherche systématique du risque : Et SI ….

Chaque étape est ciblée pour que vous puissiez immédiatement commencer à lever les freins inconscients qui vous empêchent d’obtenir les résultats que vous attendez  …

Et la meilleure partie ? C’est, que le « travail » se fait au niveau inconscient, lorsque vous écoutez en position de relaxation les séances d’hypnose.

Puis … tout simplement vous parviendrez à oublier ces fonctionnements de doute qui ne seront plus nécessaires, n’auront plus de raison d’être

TOUTES LES SEANCES DU PROGRAMME VAINCRE L’ANXIETE ET L’ANGOISSE

Vaincre-l’anxiete-et-l’angoisse—seance-1
Séance Hypnose MP3 Semaine 1 Vaincre l’anxiété et l’angoisse
Amorcer le dialogue conscient/Inconscient

Favoriser le processus de relaxation instantanée et d’apaisement propice a une activité accrue de l’inconscient
Pour développer un rituel et un sentiment d’assurance profonde en état de relaxation

Vaincre-l’anxiete-et-l’angoisse-seance-2
Séance Hypnose MP3 Semaine 2 Vaincre l’anxiété et l’angoisse
Développer une projection mentale future « magnifié »

Tracer mentalement un objectif 100% Rassurance, en utilisant des perceptions sensorielles puissantes
Pour inciter l’inconscient à associer par avance « Inconnue » à « plaisir de la découverte »

Vaincre-l’anxiete-et-l’angoisse-seance-3
Séance Hypnose MP3 Semaine 3 Vaincre l’anxiété et l’angoisse
Mettre en place un vocabulaire transformationnel

Augmenter la valeur émotionnelle des moments ou des situations de confiance en l’avenir, de tranquilité intérieure
Pour faire le plein de sentiments positifs associés à une plus grande curiosité pour découvrir, de nouveaux environnement, de nouvelles expériences, et se sentir rassuré(e).

Vaincre-l’anxiete-et-l’angoisse-seance-4
Séance Hypnose MP3 Semaine 4 Vaincre l’anxiété et l’angoisse
Atténuer le pouvoir de certains comportements habituels

Réduire la valeur perçue des déclencheurs « Des pensées parasites ou du sentiment de risques »
Pour affaiblir au présent la portée des analogies avec des Situations – des Circonstances du passé

Vaincre-l’anxiete-et-l’angoisse-seance-5
Séance Hypnose MP3 Semaine 5
Développer des réglages de motivation personnelle 

Valoriser les bénéfices associés à la confiance en l’avenir en prenant en compte les 6 différents réglages de motivation : Source – Orientation – Choix … Séance commune à tous nos Packs

Vaincre-l’anxiete-et-l’angoisse-seance-6

Séance Hypnose MP3 Semaine 6 Vaincre l’anxiété et l’angoisse
Mise à jour d’un modèle 100% Rassurance

Identification perceptuelle du modèle de réussites,
Pour adopter une stratégie comportementale similaire au modèle mentor..

QUESTIONS FREQUENTES

 Comment j’accède au programme?
Une fois inscrit, vous recevez par email un lien d’accès à votre espace personnel. Vous pourrez immédiatement consulter les premières vidéos de bienvenue + les explications sur votre première séance + Votre séance : Jour 1 Transformer sa vie Reprendre contact avec votre MOI AUTHENTIQUE
 Est-ce que j’ai besoin de croire en quelque chose pour que cela marche ?
Non … La seule chose en laquelle vous avez besoin de croire, c’est que VOUS possédez des ressources considérables, aussi interessantes, aussi efficaces que les personnes qui réussissent le mieux. Et que c’est seulement la meilleure utilisation de vos ressources personnelles qui peut vous permettre de transformer votre vie, et vivre enfin la vie dont vous rêvez, et que vous méritez.
Est ce que je peux écouter chaque séance 3 jours au lieu de 1 seul ?
Oui, bien sur, cela n’en sera même que plus efficace : La seule chose dans ce cas c’est de progresser dans l’ordre que nous proposons. Pourquoi ? Parce que la première partie du programme est destinée à se sentir intérieurement bien mieux. Et quand vous vous sentez mieux … votre grand rêve peut être beaucoup plus ambitieux … Et tant mieux !
Je me suis endormie pendant l’écoute de la séance . Est-ce que cela marche quand même ?
Comme nous l’indiquons dans l’une des vidéo de présentation du programme, dans votre espace personnel: Vous pouvez en effet avoir le sentiment de dormir. Il ne s’agit pas vraiment d’endormissement, toutefois, c’est le signe que votre partie consciente a complètement levé sa censure, et c’est Parfait. Par ailleurs, rappelez vous que lorsque vous dormez, vos rêves sont une production de votre inconscient, car à ce moment l’inconscient ressent moins les tensions du corps, et peut devenir plus « créatif » … Et comme les suggestions s’adressent à l’inconscient, ils peut plus facilement s’en emparer.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Consulter notre politique de confidentialitéSi vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer